Elections législatives, rassemblement de la gauche et des écologistes dans la seconde circonscription d'Indre et Loire

Publié le par Christophe Rossignol

Communiqué de presse
Elections législatives,  rassemblement de la gauche et des écologistes dans laseconde circonscription d' Indre et Loire

Je souhaite rendre hommage à Laurent Thieux pour sa décision de respecter l'accord entre le parti socialiste et EELV concernant les élections législatives. Cet accord National  voté par nos instances politiques et souhaité par nos concitoyennes et concitoyens est en effet une stratégie gagnante, comme ce fut démontré lors des dernières élections sénatoriales.
Dans le cadre de ce rassemblement, j'ai proposé à Laurent Thieux de bien vouloir accepter d'être mon suppléant. 
Faire équipe serait un signe fort de notre capacité à créer une dynamique collective pour gagner les prochaines élections  législatives.
Face à l'échec massif de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement nous avons en effet le même objectif  : changer de président et construire une nouvelle majorité à l'Assemblée Nationale pour redonner l'espoir et lutter contre la précarité et la pauvreté, permettre à tous de vivre dignement avec le souci de l'intérêt général et le sens de la justice. 
Ensemble, nous voulons combattre la crise par des mesures d'effet immédiat qui amélioreront la vie quotidienne et préparent l'avenir : Emploi et pouvoir d'achat, éducation, environnement, santé, logement, transports, culture, sécurité, justice. Ensemble nous pourrons gagner et mettre en place  le changement nécessaire et souhaitable dans la seconde circonscription d' Indre et Loire
Christophe Rossignol candidat EELV, PS PRG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article