Le rassemblement pour le changement : votons massivement pour François Hollande

Publié le par Christophe Rossignol

Les résultats du premier tour des élections présidentielles ont montré une très forte défiance envers Nicolas Sarkozy et son bilan : pour la première fois dans l’histoire de la Ve République, un président sortant n’arrive pas en tête au premier tour.

Ce résultat est une sanction claire de cinq années de politiques calamiteuses,inefficaces et injustes qui ont affaiblit et divisé notre pays.

Nous devons maintenant nous mobiliser et voter massivement pour François Hollande au second tour de l’élection présidentielle le 6 mai prochain.

Le temps du rassemblement de celles et ceux qui veulent une France engagée pour une république exemplaire, la justice, la solidarité, le respect et le développement durable est venu.

Avec un nouveau chef de l’Etat, nous pourrons alors construire une nouvelle majorité, impulser de nouvelles politiques, redonner l'espoir et répondre à tous ceuxdont les conditions de vie se dégradent en permanence.

Ensuite il faudra donner une majorité parlementaire au président. Dans la seconde circonscription d'Indre-et-Loire, le changement est possible également, à une condition : le rassemblement.

Le fort score du Front National impose plus que jamais la responsabilité d'éviter les divisions, le respect des engagements, et de créer une dynamique d'union et d'espoir pour le changement.

 

 

Bléré le 24 avril 2012,Christophe ROSSIGNOL

Candidat aux élections législatives, deuxième circonscription d´Indre-et-Loire EELV PS PRG.

 

 

PS : Je serai présent dans les rencontres organisées par le Parti Socialiste et également sur les marchés de Nazelles-Négron, Montlouis-sur-Loire, Bléré, Château-Renault et Amboise, Chançay ainsi qu'à l’inauguration du Printemps de Bourges en compagnie de François Bonneau, Président de la Région Centre le jeudi 26 avril 2012




Commenter cet article