Hervé Novelli, l'extrême droite et la liberté de la presse

Publié le par Christophe Rossignol

HN, l'ultra libéral contre la liberté de la presse.
Sur le site de Libéorléans  http://www.libeorleans.fr/libe/2009/03/herv-novelli-po.html  on apprend qu'Hervé Novelli ( secrétaire d' Etat et ancien conseiler régional du Centre) poursuit France 3 Centre pour diffamation.
HN ne supporte pas que des journalistes informent sur son passé de militant d'extrême droite :  le fait même de s'attaquer à la presse prouve qu'il n'a pas rompu avec son passé.
Hervé Novelli osera t'il poursuivre LCI pour diffamation ? 
On peut en effet  lire sur le site  :  http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3472752,00-herve-novelli-.html , dans un mini-portrait qui lui fut consacré que   "L'homme a commencé à militer à l'extrême-droite, au sein du groupe Occident ".
J 'apporte bien entendu tout mon soutien à la rédaction de France 3 Centre.

Publié dans Conseil Régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Monsieur Novelli n'est pas un ultralibéral, sinon il ne porterait pas plainte. Ou alors ultralibéral veut dire "fasciste qui ne s'assume pas" ;-)
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> bravo pour cette information, mr novelli se croit a moscou, les francais en on marre de cette censure<br /> qu'il assume sont passé ce monsieur,que la presse reste libre, soutient au journaliste pour son article.<br /> merci
Répondre